F.A.Q

F. A. Q.

EXPEDITION DES COMMANDES

Quand part mon colis par rapport à ma commande ?

Si la marchandise est disponible au moment de votre commande et que celle-ci est passée avant midi (hors week-end et jours fériés), votre colis peut-être expédié le jour de la commande.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Quelles sont les conditions de retour ?

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Les frais de retour sont à votre charge. 

Comment effectuer son retour ?

Les retours produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (étiquettes, accessoires, notices). Les produits devront être renvoyés dans leur carton et emballage d’origine de protection ou similaire.

Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Quand vais-je être remboursé ?

Le remboursement sera effectif sous 14 jours, après réception du produit dans l’état d’origine.

FRAIS DE LIVRAISONS

Quels sont les frais de livraison ?

Les livraisons en France Métropolitaine et en Corse sont offertes à partir de 80 € d’achat. Nous ne prenons pas en charge les frais de livraison pour l’étranger ni les frais de douanes éventuels.

UTILISATION D'UN CODE DE CARTE CADEAU, DE REDUCTION OU D'UN AVOIR

Comment puis-je utiliser mon code pour régler mes achats ?

Si vous possédez un code de carte cadeau, de réduction ou d’un avoir OAKMOON MADE, vous avez la possibilité de l’utiliser pour régler tout ou partie de votre commande sur www.oakmoonmade.fr.

Quelle est la démarche pour utiliser mon code ?

Saisissez simplement votre code dans la zone “Code promotionnel” sur la page “Paiement”. Cliquez sur “Appliquer le code promotionnel” et complétez si besoin avec l’un des modes de paiement complémentaires qui vous est proposé.

PRODUIT DEFECTUEUX

Que se passe t-il, si le produit présente un défaut ?

Tous les produits sont méticuleusement contrôlés avant chaque envoi, mais si le produit présente un problème de qualité signalé dans les 4 mois suivant la date d’achat, nous pouvons envoyer un nouveau produit.

NOS POINTS DE VENTE

Découvrez tous nos points de vente sur la page : Points de Vente 

DISTRIBUER DES PRODUITS OAKMOON MADE

Ce sera avec un immense plaisir ! Afin que nous explorions ensemble votre proposition, contactez-nous à l’adresse mail suivante alicia@oakmoon.fr ou par téléphone au 01 71 12 88 62.

 

FacebookTwitterPinterest